Hélène et Antoine – Jardin Botanique (54)

Au lendemain d'une journée hivernale, des chutes de neige voici un nouvel article vous proposant de vous réchauffer le coeur avec le joli mariage, à l'Abbaye des Prémontrés qui se trouve à Pont-à-Mousson (54700), de Hélène et Antoine qui m'ont fait confiances pour s'unir l'un à l'autre.  Je les avais rencontrés sur le mariage de Joffrey et Caroline. Antoine était son témoin, que vous pouvez revoir ICI et il a souhaité que je sois, auprès de lui et de la jolie, Hélène pour immortaliser le plus beau jour de leur vie. J'étais flattée et contente d'avoir pu toucher un joli couple. Nous avions réalisé la séance fiançailles, qu'ils ont souhaité faire avant le mariage afin de s'habituer à l'appareil et faire plus ample connaissance. Vous pouvez, également, revoir cette belle séance, au Jardin Botanique "ICI".

Le jour "J" était déjà là et me suis rendue au domicile des parents d'Antoine. Lorsque des hommes se préparent, ce n'est pas la même chose que des femmes,

J'ai pu revoir, mon marié de l'année d'avant, Joffrey, qui s'est retrouvé, à son tour, témoin du marié. J'aime bien c'est sympa de revoir des anciens couples sur des mariages ou pour de nouvelles séances. J'ai photographié ces messieurs qui se sont préparés, tranquillement et se taquinait de temps à autre.

Antoine était très élégant dans son costume, il avait fait tailler sa barbe chez le barbier Le Onze. Ca va très vite, ensuite, je suis partie

Ensuite, je suis allée rejoindre au Salon Jolie Môme, où Priscilla, la Gérante, m'attendait, avec Hélène et ses demoiselles d'honneur. J'adore de pouvoir changer d'ambiance en peu de temps, c'est agréable et ça permet d'avoir un nouveau regard.C'était un moment festif, agréable, une belle détente. Le champagne coulait à flot, bon, j'exagère un peu, mais une petite coupe de champagne accompagnait ces jolies demoiselles durant la mise en beauté de la jolie fiancée. Dès le premier jour, j'ai été conquise par le joli profil d'Hélène. Elle a un port de tête superbe. Elle m'a avoué qu'elle avait fait de la danse, je comprenais mieux la prestance et en tant que photographe, je ne vous cache pas que j'étais conquise, je sais c'est bête mais n'importe quel photographe, dès qu'il réussit à chopper le truc qu'une femme dégage, ça nous suffit pour égayer notre journée.

Bon, vous l'avez bien compris, une jolie mariée entre les mains de spécialistes, je savais que la mise en beauté serait parfaite.

En découvrant la belle robe du créateur "La Sposa",  je savais déjà où placer et surtout "comment" mettre en valeur Hélène. Je vous laisse aller découvrir les clichés que j'ai prises.

Le temps n'était pas de la partie par contre, j'étais trempée, suite à une belle averse prise sur la tête, le chauffage au taquet, j'ai pu vite sécher mais ça n'a pas empêché la belle humeur de cette journée.

Le temps était toujours maussade, nous avons décidé de faire la séance couple, au Grand Café Foy, Place Stanislas à Nancy (54000). Les invités prenaient leur café et moi, je réalisais une petite séance couple imprévue dans les couleurs de ce café, nous devions profiter des rues de Nancy mais le temps en avait décidé autrement. C'était sympathique et je suis très contente du résultat.

Puis, nous partirent commencer les festivités.

L'union civile avait lieu à l'Hôtel de Ville de Nancy, puis, la cérémonie religieuse, à la Cathédrale Notre Dame de Nancy pour commencer la soirée, à l'Abbaye des Prémontrés où j'ai profité du lieu pour refaire, une petite séance couple dans les couloirs.

J'ai pu y revoir des prestataires avec qui je travaille beaucoup. Le talentueux DJ, Phil de Cam et surtout, enchantée par la magnifique décoration de Katia et Nicolas, "wedding planer" , et gérants de la société, "L'Atelier de la Fée Luciole".

Je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt,









Laisser un commentaire