Cyrille & Sandra – séance couple à Metz (57)

En général, je réalise les séances couples, entre le printemps et l'été mais là, nous avons réaliser cette jolie séance couple, à Metz, en automne. Les couleurs étaient encore très belles.

Sandra & Cyrille ont joué le jeu même devant mon appareil argentique, c'était une première pour moi et le résultat est sympa.

Leur mariage est prévu ce samedi 28 janvier prochain, entouré de leurs amis et famille proche à l'Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson, sous le froid hivernal mais chaleureux.

Pour revenir sur cette séance, j'ai voulu jouer avec la lumière particulière de l'automne, les couleurs oranges, vertes ... afin que ça colle le plus possible à mon style photographique.

Je suis satisfaite de cette belle séance, de ce beau couple qui s'est laissé porter et se sont mis dans leur petite bulle et se sont redécouvert, comme au premier jour.

Les séances avec son amoureux(se) permet de revivre le premier rendez-vous, se replonger dans une bulle et se créer un beau souvenir. Ils n’avaient visiblement pas envie de quitter la scène sur laquelle je les avais emmené, au cœur d'un parc, au milieu de la foule, qu'ils ne voyaient plus.

Si vous voulez connaître cette bulle d'amour, contactez-moi ^^

Metz

Essai argentique  (Portra 400 H) - Carmencita Photo Lab

 

 

 

Laisser un commentaire