Mélanie & Anthony – séance couple à SOMMERVILLER – 54110

C'était ma première séance couple à l'arrivée du Printemps après une pause hivernale dans le beau village de SOMMERVILLER - 54110.

Le temps était grisaille mais ça entachait pas la bonne humeur de ce jeune couple, Mélanie et Anthony, qui allait se marier peu de temps après dont vous pouvez aller revoir leur mariage ICI et LA.

Ils ont une jolie petite fille que je souhaitais également photographier. La petite famille aime se promener dans la campagne ; ils ont souhaité faire cette séance aux côtés d'un beau Magnolia en fleurs.

Ca sentait bon l'air frais, le printemps ... la vue sur le village était magnifique.

J'ai de la chance car j'habite dans une petite ville où tout autour, j'ai beaucoup de petits villages, tous différents les uns des autres avec des vues superbes, c'est le charme Lorrain. J'aime ma lorraine.

La séance avança et Mélanie avait envie de réaliser un rêve de petite fille, faire des photos avec son amoureux, sur une branche de ce bel arbre. 

Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur pour eux mais bien sans mal, ils ont réussi à grimper, comme du temps de leur enfance.

C'était à moi de jouer, faire de belles photographies sur ce bel arbre en fleurs.

SOMMERVILLER (54110)

 

 

 

Laisser un commentaire