Kevin & Julie – Séance couple dans une salle de Sport

La scène se répète avec une jolie séance couple dans une salle de sport avec Kevin et Julie.

Une demande qui avait été très originale donc j'ai dû bien préparer afin qu'elle ne fasse pas "kitch" et rester toujours dans un style bien romantique.

Le couple s'est rencontré dans une salle de sport alors leur souhait était d'immortaliser leur séance fiançailles là où ils se sont rencontrés.

Je trouvais la démarche très chouette. Et ça permets de transmettre, à ses enfants, de beaux souvenirs que le couple à partager à deux.

Vous pouvez, également, aller voir le joli mariage ICI.

Pour revenir à cette séance photos, j'ai déjà commencé à faire poser, tranquillement, dans la salle de sport vide, le couple afin que nous puissions, tous les trois commencer à être à l'aise et à faire connaissance puis petit à petit, je les ai amené dans une bulle pour qu'ils oublient l'objectif et se concentre sur eux et leurs souvenirs.

Ils se sont chahutés, embrassés, bref  c'était un joli moment en leur compagnie. Nous nous sommes bien amusés tous les trois puis ensuite, nous avons essayé de faire des photos sur les installations. Ce n'était pas évident pour eux ni pour moi. Je ne voulais pas qu'ils se blessent à quelques semaines de leur mariage.

Pour, enfin, terminer la jolie séance couple sur des figures un peu plus acrobatique.

Il est très important de faire une séance dans un lieu qui compte pour vous. Cela pour laisser une emprunte, gravée à vie, de votre histoire et transmettre à votre descendance ou parents ces jolis moments.

De plus, ça vous permettra d'être plus à l'aise et de pouvoir revivre, un moment magique que vous avez fait à deux et l'immortaliser à tout jamais.

Donc, ne sous-estimez pas la photographie et le photographe. Mon métier est de pouvoir vous rendre beau, naturel, face à l'objectif et vous remettre des photographies de qualités ce qui n'égale pas votre smartphone et que vous pouvez, ensuite, accrochez sur vos murs.

Je vous laisse visionner ces photos et tenter de vous donner envie de vivre cette belle complicité avec votre moitié

 

2 Comments
  1. oooooooh, on sent une vraie belle complicité, on retrouve toute une histoire au delà des belles images... c'est vraiment très émouvant !!! Bravo à tous !!!

Laisser un commentaire