Séance famille à Nancy (54)

Je me suis rendue à Nancy pour réaliser une séance famille.

Pour revenir en arrière, il y a quelques années, sur un mariage, je suis tombée sur un ami d'adolescence, Alexandre. J'étais contente de le revoir après toutes ces années, nous avons fait tous nos années collèges ensemble, à Lunéville. C'était sympa de voir qu'il n'avait pas changé, et visiblement, moi non plus ; il m'avait reconnu.

Suite à nos retrouvailles, il m'a demandé d'être sa photographe pour la naissance de son petit bout, Raphaël, et de sa petite famille.

J'ai fait la connaissance de son amie, la belle Clémence et de la petite Inès, qui est  une jolie petite fille, pleine de malices.

Nous avons réalisé cette séance dans une ambiance très cocooning et très feutrée.

Dans un premier temps, je photographie la chambre de l'enfant, de ses détails car la maman a mis du temps à mettre en place un lieu chaleureux pour l'arrivée de son petit.

La décoration de Raphaël a été faite avec beaucoup de soin . Tout est en harmonie et épurée.

Ensuite, je photographie seul, Raphaël et ce que j'aime dans la photographie de naissance, ce sont les détails, les parties du corps et voir la petite peau de l'enfant.

Nous commençons, proprement dit, la séance  avec la maman et l'enfant afin qu'ils aient, tous les deux, un petit moment intime, en ma compagnie, et tous les deux.

Après, le papa qui a le droit, également,  à son moment intime avec le bébé, puis la petite soeur et toute la famille réunie ; ce qui fait une jolie séance.

 

Laisser un commentaire