Séance Maternité avec Annabelle à LUNEVILLE – 54300

Quartier de la République, chez une jolie jeune femme, pour réaliser sa séance maternité. Sa maman m'avait contacté afin de lui offrir une carte cadeau pour une séance, avec moi, pour les fêtes de Noël. J'étais très flattée d'être un cadeau de Noël.

Annabelle m'a accueilli avec un joli sourire, je savais que j'allais passer un bon moment, en sa compagnie.

Après m'avoir fait visiter son logement afin de pouvoir me projeter  et commencer à avoir des idées, nous nous sommes mises d'accord sur les vêtements qu'elle allait porter.Des images ont commencer à défiler dans ma tête et à mûrir.

Ma modèle du jour était ouverte à toutes mes propositions, le but étant de la mettre en valeur ainsi que de son joli ventre bien rebondi. Elle doit être femme et future maman à la fois. Il ne faut jamais s'oublier, c'est important ! (ma devise ...).

J'ai voulu une séance à la fois très féminine avec une légèreté de sensualité, en lui demandant de faire des portraits très simples, tranquille pour la mettre un peu à l'aise puis petit à petit, se sentant à l'aide, elle a posé en petite nuisette pour finir en mode "cocooning" du fait que nous étions en hiver ; la laine lui allait très bien. C'était l'hiver !

Il ne restera de ce moment, de belles photographies qu'elle pourra montrer, fièrement, à son futur bébé lorsqu'il sera en âge de comprendre et de prendre plaisir à regarder des photographies.

Laisser un commentaire