Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Publication sur le blog « Queen For au Day »

Je vous laisse découvrir la jolie publication du mariage de Mille & Espen sur le blog spécialisé dans le mariage "Queen for a Day"

qui a eu le gentillesse de publier le témoignage de la jolie Mille que je remercie encore une fois.

Merci à Amélie pour sa confiance. Vous pouvez découvrir l'article avec de jolies photos  ICI

un petit extrait :

"On s’est rencontrés en Pologne en 2013, j’y étais pendant mes études de médecine et je vivais en collocation avec Kristoffer, mon meilleur ami gay ! Kristoffer n’est autre que le meilleur ami d’Espen…Un week-end d’octobre 2013, Espen devait venir rendre visite à son meilleur ami, mais c’est moi qui devait lui ouvrir et l’accueillir car Kriss finissait les cours assez tard. Et aussi cliché que cela puisse paraître, ça a été le coup de foudre au premier regard, en ouvrant cette porte !

3 ans plus tard, jour pour jour, pour fêter notre anniversaire, Espen avait organisé une journée spéciale chez nous à Oslo. Avec pour commencer,  un brunch dans un restaurant qu’on adore qui a une vue panoramique sur la ville, puis une promenade dans un de mes parcs préférés et il avait ensuite réservé la « Bridal suite » d’ un magnifique hôtel de la ville. Il y avait disposé des chocolats et des fleurs, puis il m’a dit de fermer les yeux et m’a emmené dans le jardin où il y avait un petit pavillon, lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai découvert des bougies partout, et une bouteille de champagne qui nous attendait sur la table. Après un petit discours, il  amis un genou à terre et m’a fait se demande. Evidemment j’ai crié « OUI, OUI, EVIDEMMENT QUE OUI !!! ». On a passé un week-end fabuleux, on a profité du spa de l’hôtel, avec ce sentiment tout particulier d’être « fiancés ». Et moi j’ai appelé tous mes proches pour leur annoncer la grande nouvelle ! C’était LA demande en mariage parfaite pour moi." Amélie - Queen For A Day

Bon week-end,

Château d'Hattonchâtel (55)
Site : alinelallemand.com/

Laisser un commentaire