Qu’est-ce qu’une séance « Day After » ?

Qu'est-ce qu'une séance "Day After" ?

Une séance "Day After" signifie littéralement, "jour d'après" et les photographes utilisent ces mots anglophones pour parler de la séance mariage soit après le grand jour, après votre mariage. C'est une séance très en vogue dans le milieu du mariage.

Pourquoi mettre en place cette séance après le mariage ?

Pour certains couples, la journée de mariage est assez prenante, rapide et stressante. Le couple a un planning très chargé. C'est l'occasion de faire des photos dans une ambiance décontractée mais aussi dans un lieu qui n'aurait pas été possible le jour de votre mariage. En effet, certains endroits qui vous tiennent à cœur peuvent être très loin de la ville où vous célébrez votre mariage, mais s'avérer pourtant très importants dans votre histoire personnelle.

A qui s'adresse cette séance ?

A tout le monde ! Cette séance peu se faire après le mariage ou pour fêter un anniversaire de mariage en revêtant vos tenues. Obtenir des photographies avec un regard plus créatif (à l'étranger, une autre région ...).

Quels sont les avantages de cette séance ?

Dans un premier temps, cette séance permet d'être plus serein avec votre photographe. Dans un second temps, prendre le temps de s'immerger dans sa séance avec son partenaire avec la pression du grand jour passé. Souffler, penser à soi, à son couple et obtenir de magnifiques photographies dans une ambiance plus douce.

Enfin, je vous laisse le soin de visionner la magnifique séance de Cindy et Maximilien . Nous avons organisé cette séance au village médiéval de RODEMACK (57) - Moselle

Porte Rodemack
Village de RODEMACK
Rodemack couple
couple village rodemack
Rodemack
Couple Rodemack
Où étions nous allés ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.