Séance boudoir afin de se sentir Femme

Je reviens vers vous afin de vous proposer une jolie séance boudoir réalisée avec Ophéline qui me fait confiance, tous les ans, en me confiant sa séance.

C'est toujours très agréable de voir évoluer une jeune fille de 20 ans et en avoir 27 aujourd'hui. Le temps passe si vite ; je me sens privilégiée.

Je remercie mon amie, Pauline de la société LADY BLOOMBERRY qui m'a confectionné, pour la décoration de mon domicile, un magnifique bouquet.

Je vous remercie pour votre attention,

Aline

Témoignage : Ce n'est pas la première fois que je fais appel à Aline pour garder des souvenirs de moi pour plus tard. Cette séance était très particulière pour moi par rapport à des changements physiques qui s'opéraient et j'avais du coup un peu plus d'appréhensions. Au final Aline m'a mise à l'aise très vite avec un petit moment détente avant la séance où on a bu un thé tout en discutant. Petit à petit on s'est projeté dans la séance et elle a pris le temps de réaliser ma coiffure avant qu'on choisisse ensemble les tenues selon le rendu que je souhaitais. Au final nous avons essayé plusieurs styles et la séance était très enrichissante et agréable ! Une musique d'ambiance et les conseils d'Aline m'ont vraiment permis de me plonger dans la séance, de me mettre dans une bulle. Et quel plaisir de se sentir femme avec de la belle lingerie et des déshabillés en dentelles . Aline a été très douce et patiente pour me permettre d'être à l'aise et je la remercie pour ça. Et la découverte des clichés quelques jours plus tard m'a époustouflé, je ne m'attendais pas à un rendu aussi doux, féminin et sensuel. Chaque photo dégageait quelque chose. Je pense que cette séance restera un très beau souvenir, que ce soit pour le moment passé chez Aline que pour le rendu des photographies.

Déshabillé dentelle
pieds
détails lingerie abricot
les mains
un beau sourire
épurée
noir et blanc
un regard
sensualité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.