Image | Alt

Aline Lallemand

  /  Couple   /  Lorna & Damien

– Les montagnes vosgiennes du hohneck– 

Me voilà passagère dans le véhicule de Damien et Lorna qui m’emmènent faire leur séance photos dans les montagnes Vosgiennes du Hohneck de notre belle région.

2h de trajet à faire connaissance et m’expliquer comment ils ont trouvé le lieu. Le couple s’est baladé toutes les vacances d’été afin de trouver le lieu « parfait » pour la séance et la faire, courant septembre en croisant les doigts qu’il fasse beau. Ils se sont beaucoup investis dans la séance, ça rassure et ils peuvent être prêt le jour « J ». Je les ai juste conseillés sur leur tenue vestimentaire afin qu’ils aient le rendu qu’ils souhaitaient. C’était un de leur rêve cette séance et également pour moi. Je n’avais encore jamais eu cette occasion et elle est tombée au moment où je commençais à faire ma recherche.

Nous avons appris à nous connaître pendant plusieurs nous permettant d’être plus à l’aise et efficace.

C’était un trajet fort agréable.

Arrivée sur place, on se change, on met les baskets et hop, nous grimpons, tous les trois, la montagne. C’était majestueux, la vue était magnifique. Nous nous sommes régalées et ça fait un bon gros bol d’air, d’ailleurs, c’était physique !!! Tout en haut de la montagne, le couple se change dans un petit coin, cachés des autres touristes.

La séance commença et on s’éclata tous les trois. Damien & Lorna étaient à l’aise immédiatement. La proximité du trajet nous a bien aidé. Lorsque l’on a une magnifique vue, tout paraît si simple, ça change de la ville. De plus, j’ai eu la chance d’apprendre, la première que Lorna attendait un heureux évènement. A cette occasion, je leur souhaite pleins de belles choses et espère devenir leur photographe de famille.

Je suis rentrée avec énormément de photos … le choix fût difficile pour vous présenter ces photographies.

J’ai aussi été publiée sur le site BIPPITY MAGAZINE que vous pouvez retrouver sur ce LIEN.

Si vous avez, vous aussi, une belle idée de reportage photos, n’hésitez pas à me prendre avec vous, dans vos bagages ^^ Ça reste un souvenir, pour vous, qui sera imprimé à vie …

Gardez une trace de votre histoire

Instagram

@aline_lallemand

Suivez-moi

contact@alinelallemand.com