Image Alt

Château de Baronville – Paris

Château de BARONVILLE – {28700}

Autour de la Mode

C’est l’histoire d’une jeune femme qui vit au Château de Baronville (Château de la Baronnie), un domaine agricole et forestier qui date du XIXème siècle, située dans le petit village de Béville-Le-Comte (28700), dans le département d’Eure-et-Loir.

Un magnifique Château avec des poutres, des moulures, des tableaux somptueux et de magnifiques sculptures avec une entrée magnifique et lumineuse qui seront décorées par la fleuriste Esther Lamarche, Floral Designer

Un matin, cette jeune femme à la peau blanche se réveille, dans une atmosphère légèrement brumeuse, auprès de celle qui partage sa vie. Leurs gestes sont lents, doux, se prennent dans les bras l’une de l’autre pour profiter du moment présent, d’un moment rien qu’à elles seules.

Nous découvrons la personnalité de son amie, ayant un caractère fort, qui aime vivre dans ce Château, se parader dans de belles tenues du talentueux créateur « Viktor and Drolf » et porter les parues de « Anna Rivka » tout en y mettant dans son cou, quelques gouttes du parfum « Coco Mademoiselle de Chanel ».

Elle s’enferme dans un silence glaçant. Elle souffre, elle est remplie d’émotions car elle ressent la souffrance de son amie, qui souhaite partir.

Notre jeune femme à la peau blanche, se prépare pour le repas, elle se bat contre ses sentiments, tiraillées par ses émotions.

Elle est assaillie entre l’amour de celle qui partage sa vie et celle d’un homme. Elle pense à lui, elle pense à elle, elle se sent enfermée comme un petit oiseau dans sa cage.

Durant le repas, une dispute éclate entre les deux femmes.

Elle lui offre la liberté, comme l’oiseau à qui on ouvre la cage, l’oiseau qui prend son envol.

Notre jeune femme fuit le Château, dans une robe haute couture « Tony Ward Couture » à la texture douce, soyeuse, pour découvrir le monde découvrir de nouvelles sensations.

L’homme qui obsède ses pensées la retrouve sur les toits de Paris.

Ils se promènent ensemble dans le Palais Royal autour des colonnes de Daniel BUREN, une œuvre d’art réalisée avec l’aide de Patrick BOUCHAIN, dans la Cour d’Honneur du Palais Royal de PARIS, dans les années 1986.

L’homme l’observe du coin de l’œil, la regarde s’épanouir, grandir, elle éclore devant lui.

Tous deux partent visiter le monde et y vivre leur propre histoire, en partant du Pont Alexandre III à Paris

Category:
Date:

Gardez une trace de votre histoire

Instagram

@aline_lallemand

Suivez-moi

contact@alinelallemand.com