Image | Alt

Aline Lallemand

  /  Famille   /  Une séance lifestyle

Je reviens vers vous avec une séance lifestyle que j’ai réalisée avec un couple qui m’avait fait confiance pour couvrir leur mariage et qui ont souhaité renouveler l’expérience, avec moi, dans l’évolution de leur vie à 2.

J’ai eu toutes les cartes en main pour l’organisation de cette séance avant & après l’arrivée de bébé.

Très souvent, je constate qu’à l’arrivée de bébé, on se concentre beaucoup sur la maman et peu sur le papa dans la recherche de photos artistiques. Très souvent c’est par peur. Déjà de passer devant une caméra ce n’est pas simple mais l’avantage c’est qu’il a déjà travaillé avec moi, connaît mes habitudes, mes techniques, n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour être à l’aise. Les choses deviennent spontanées.

Cyrille a accepté, également, de réaliser une photo identique à Sandra, avec bébé.

J’ai souhaité conserver le côté « masculin » en y apportant une touche féminine.

Pour cela, j’ai juste ajouté des fleurs fortes, « le chardon », qui d’ailleurs, avaient été utilisées lors du mariage dans le bouquet de Sandra.

Louise n’avait que 2 ou 3 jours et elle a été adorable tout au long de cette séance.

J’ai imprimé, par la suite, ces photos sur du papier fine art « Baryté » qui donne un rendu magnifique.

Je vous laisse le soin de visionner ce joli moment en famille et je remercie Sandra & Cyrille pour leur présence quotidienne car nous sommes devenus de très bons amis et me témoigner de leur confiance depuis notre première rencontre pour leur mariage.

A bientôt,

 

Gardez une trace de votre histoire

Instagram

@aline_lallemand

Suivez-moi

contact@alinelallemand.com